Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  ventress Dim 13 Sep - 19:56

Salut les yakuzas

Moi c'est ludo j'ai 30 ans et je suis père de famille. Je bosse dans la téléphonie et dans mes moments de temps libre je joue à rappelz. J'ai différent personnage comme mon main qui est ventress une animiste 64 sans ob qui élève un gentil mais gourmand orc lvl 56+6 (gourmand de mobs). Je suis également sur un heal du nom de rorchak qui est lvl 37 et qui fait son petit bonhomme de chemin avec son titi 66+10. Les deux se prête mon arcadia parce qu'ils sont trop fainéants pour se baisser pour les drops. Celà fait plus de 6 mois que je joue a rappelz mais j'ai eu énormément de mal a me décider sur les persos que je voulais garder.

Autrement que dire sur moi, sa fait au moins dix ans que je fais du jeux vidéo et je suis pas un pro des MMO mais je laisse pas ma part. Je suis contre l'OB pas par principe mais parce que je n'ai pas le temps de le faire. Je suis pour le partage dans une guilde et c'est déjà ce que je fais dans la guilde ou je suis actuellement avec mon main. Mais forte de grande aspiration cette guilde est loin de pouvoir aller au bout de tout ces buts. En rencontrant par hasard Sinister dans LM1 c'est lui qui m'a parlé de vous et donc c'est pour cette raison que je postule, je pense retrouver chez vous ce que je cherche dans une guilde.

J'attends de vos nouvelles in game ou sur se fofo. autrement je vous souhaite un bon jeu a tous.

ventress
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum