Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Reisin-yakuza

2 participants

Aller en bas

Reisin-yakuza Empty Reisin-yakuza

Message  Reishin Ven 7 Aoû - 14:48

Bonjour ^^

Présentation IRL :
_ Je vien tout juste d'avoir 18ans il y a 2 semaines.
Ma situation IRL est un peu compliquer, sinon je suis un étudian dans un Lycée en Electrotechnique et je souhaite aller en fac de sport.
Mais éxpérience de mmorpg , je c'est pas quoi dir, se n'est pas mon premier mmorpg j'ai joué a guild wars , ragnarok , cabal ,flyff , Aion dernierement ^^ , Final fantasy. Donc j'ai un peut d'éxpérience mais je peine toujours au début d'un nouveau mmorpg ^^. De ma part je suis venu sur rappelz car un ami IRL est dessus ^^ et que je a semi no-life

Présentation IG :

_ Mon pseudo s'est Reishin , je suis un rodeur de lvl 11 lol mon opignon sur l'OB j'aurais bien voulu vous le dire mais je ne c'est pas ses quoi un OB désolé :s, le fait de partagez les drop ne me dérange pas , du fait que tout les membre d'une guild doive s'entraidé ^^ par contre vu mon lvl je risque pas d'aidé bcp niveau drop ^^'

Vos motivations : Mais motivation de base sont pas top... Ma premiere motivation vu que je peinne a me lancer sur les jeuxau qu'elle je débute j'ai voulu trouver une guild qui puisse m'aider un peu ^^' donc je demender a des personne qui parler e canal si y recruter , donc du coup je me retrouve ici , de plus aprés avoir lu le Chartes de votre guild sa la commencer a m'intéréssé un peut plus.

Voila je ne ses pu quoi dir d'autre , je vous remercie =) Salut ^^ ( désolé pour les faute d'orthographe :s )

Reishin

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reisin-yakuza Empty Re: Reisin-yakuza

Message  Tabooner Ven 7 Aoû - 22:10

+1 pour mwa ta présentation niquel
par conte lvl un peu petit :s
mai on recrute 70+
si tu lvlup vite mp moi et on sera ravi de t accueillir ^^
rapplez et un bon jeu apart les crach scratch
Tabooner
Tabooner
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : 77

https://yakuza-rappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum