Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je postule ^^

Aller en bas

Je postule ^^ Empty Je postule ^^

Message  Gladel Ven 11 Sep - 18:52

Alors bonjour a tous, je viens de la planete Lorelei et j'ai crée un pti mercenaire, futur glad qui n'est que 41 pour l'instant. Je viens sur Cerberus pour voir un peu le PK et l'ambiance qui va avec et pour l'instant ca me fait bien marrer, il y a un coté plus fun quand meme (meme si parfois en dp a moon, des r5 passent et nous explosent gratuit, c'est marrant).
Alors dans la vie, j'habite a Paris, j'ai 27ans, et pour l'instant je suis sans emploi (et oui c'est la crise), rien de special a signaler pour la partie irl...
Dans le jeu comme je vous dis c'est mercenaire 41 pour l'instant du nom de Gladelmaleh (on m'a mp plusieurs fois pour mon pseudo, oui j'aime bien Gad mais je ne lui voue pas de passion fanatique, je trouvais juste le jeu de mot marrant).
Sinon j'ai un sorcier 90 et un bellu 61 sor Lorelei (donc pas mal d'experience de jeu, meme en PvP puisque avec mon sorcier j'ai fait pas mal de sieges^^) et voila, je reste a votre disposition pour tout renseignement en esperant integrer votre guilde
Ah si, il manque le pourquoi!! Bah parce que le nom de la guilde me plait, parce que vous semblez etre une guilde active et sympathique, ca me suffit amplement pour desirer integrer votre guilde^^
Bon jeu a tous et a +

Gladel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule ^^ Empty Candidature Gladelmaleh

Message  Sinister Sam 12 Sep - 11:45

+ 1 jocolor
Sinister
Sinister

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum