Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cherche guilde ??

2 participants

Aller en bas

cherche guilde ?? Empty cherche guilde ??

Message  Cybele Dim 30 Aoû - 20:58

bjr je me presente je mapelle cybele dans le jeu je suis un dresseuse lvl 35 je recherche un guilde sympatique conviviable et dynamique dans la vrai vie je mapel cedric j'ai 16 ans je suis nee le 13 janvier 1993 je joue souvent et aime le contact avec les autre personne jespere que ce petit message vous conviendra merci tous gros bizou


Cedric(Cybele) Very Happy

Cybele
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde ?? Empty Re: cherche guilde ??

Message  JanisJoplin Lun 31 Aoû - 9:25

salut cybele =) bon moi je dis + 1 mais y a un truc c est que t es bas en level donc je pense que ce serait bien de te prendre au level 50 ,car sinon tu sera seul de ton lvl dans la guilde et tu risque de pas savoir apprecier la guilde a sa juste valeur
JanisJoplin
JanisJoplin

Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 40
Localisation : dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde ?? Empty Re: cherche guilde ??

Message  calcifer Lun 31 Aoû - 18:26

Ouep, tout à fait d'accord avec mon chouchou. Mais si tu es un joueur motivé, tu n'auras pas de problème a atteindre le lvl 50^^. C'est vrai qu'à l'heure actuelle, tu n'auras pas la participation de joueur guildiens de ton niveau, et ce serait dommage. Alors courage, et joue vite, et bien, pour nous rattraper.
calcifer
calcifer

Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : Valréas (nord vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde ?? Empty Re: cherche guilde ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum