Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RECRUTEMENT

5 participants

Aller en bas

RECRUTEMENT Empty RECRUTEMENT

Message  Kangou Mar 25 Aoû - 20:15

Bonjour a toutes et a tous .

Presentation IRL :

(je suis très mauvais en orthographe ^^ ) , je m'appelle Damien jai 15 ans bientot 16 =) , j'habite dans la Picardie plus precisément dans l'Oise . ( ps : je ne cherche jamais les embrouilles =) ) .

Presentation jeux :

Jai jouer a differents MMO comme par exemple Dofus (auquel je regrette davoir jouer) , a Guild Wars pendant presque 2 ans , et S4 league auquel je ne joue plus tres souvent . Jai commencer a jouer a rappelz il y a presque 2 mois , javas fais une coupure de 2 a 3 semaines (ps:ne vous inquietez pas je suis sur de continuer cet fois ci ^^ ) . Concernant mes connaissance dans Rappelz , je connais le principales et a dire le fonctionement des dp ( enfin je croit ^^ ) ce qu'est l'OB , ( Je n'es pas trop d'opinion sur l'OB pour le moment ( je ne les jamais fais car personnellement je trouve sa un peut trop long ). Sur Rappelz jai un assassin lv 53 auquel je ne joue plus , le nouveau perso que jai cree il y a a peut pres 1 semaine et demies est un druide qui est maintenant lv 51 que je compte up biensure Smile .

Motivation pour entrer dans votre guilde :

Je connas deja quelqun qui y es , et qui me donne de precieux conseil concernant ma classe actuel . ensuite jai beaucoup entendu parler de vous , je vous es beaucoup vue en dp ect.. . Pour ma part ce qui est essentiel dans le bon fonctionnement d'une guilde s'est l'entraide entre les joueurs , le partages , la bonnes entente , et la onvivialiter qui y règne .

je pense que jai fais le tour de la presentation ect.. .

Si vous acceptez je me prendre comme menbre dans la guilde ( je serais tres fier de faire parti de votre guilde ) . vous ne pourrez me prendre que a partir de Dimanche qui suit 30/08/09 .

jai oublier de préciser que javais TS . Merci et bon jeux a toutes et tous . =) =)

Kangou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  calcifer Mer 26 Aoû - 8:05

ben ma foie, je dis pourquoi pas, même au petits level, on a toujours besoin d'un druide. En plus, t'as beau être nul en orthographe, mais je vois que tu fais des efforts pour faire le moins de fautes possible^^. Maintenant, pour ton acceptation parmi nous, ce n'est pas moi qui décide
calcifer
calcifer

Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : Valréas (nord vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Candidature Kangou

Message  Sinister Mer 26 Aoû - 12:50

+ 1 Pour moi. @ bientôt.
Sinister
Sinister

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  JanisJoplin Mer 26 Aoû - 14:31

+1 car je suis convaincu que ce sera un tres bon druide =) de + j aurai de bonne carte a lui refilé =)
JanisJoplin
JanisJoplin

Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 40
Localisation : dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  kangou Mer 26 Aoû - 22:00

Je vous remercies beaucoup pour vos reponses =) . javais oublier de preciser que je me connecter souvent , et que le pseudo de mon druide est : Kangourox . voila a tres bientot jespere . =)

kangou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Beor Jeu 27 Aoû - 18:46

bon je vais suivre l élan du groupe et te mettre un +1
a voir par contre pour ton lvl je ne sais lequel est imposé par la guilde.
(je sens du janis la-dessous pour les conseils^^)
et merde encore un de ses disciples -_-'
Beor
Beor

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Layfoon Sam 29 Aoû - 23:50

+1 Demande a Gtturbo ou Tabooner pour un add dans la guilde.
Layfoon
Layfoon
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum