Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Ajun

5 participants

Aller en bas

Candidature Ajun Empty Candidature Ajun

Message  Ajun Jeu 13 Aoû - 9:19

Bonjour à toutes et tous.

Joueur de MMO depuis plusieurs années déjà, j'alterne ce loisir avec un travail d'Intervenant en Prévention des Risques Professionnels.
J'ai 23 ans et je vie en couple dans l'Yonne(89).
Pour les MMO je suis passé sur Lineage 2 / Requiem / Rohan / Archlord et plus récemment la beta test coréenne de Aion.
A mes heures perdues je vais me défouler sur CoD 4.

IG je suis "Ajun" à prononcer comme vous voulez sauf "A jeun" Wink
Je suis Sage lvl 111 avec RP 110 en fin d'OB (vivement l'évo 3) et BP en ceinture.
Cartes, stuff, j'ai pratiquement fait le tour des possibilités offertes par le jeux, je n'ai donc plus qu'a lvl up au moins jusqu'au R6.
Pour répondre à la question demandée sur l'OB, je juge cela indispensable à la vue des CP non utilisés au lvl 110+ Wink

Côté partage je confirme que c'est indispensable au bon fonctionnement d'un groupe. J'ai toujours eu pour habitude de partager plus par affinité que par nécessité (pour moi le nom de guilde n'est pas une barrière).
Étant R5 bien avancé je ne manquerai pas de vous distribuer le stuff qui pourrait vous être utile (dans l'éventualité ou je droperai quelque chose, ce qui est très rare pour ma part^^).

Mes motivations sont simples : Ayant un emploie du temps relativement fournie IRL je ne conçoit pas un MMO sans groupe (plus ou moins) fixe à horaires de jeux qualibrés.
Ça peux paraitre limitatif au premier abord mais au final on gagne énormément de temps, ce qui implique un meilleur rendement de jeux (au lieu de passer 2 H à chercher un DP, je joue 1H30 avec le groupe fixe et il me reste 30 min pour faire des choses IRL).
De surcroit je ne conçoit également pas un MMO sans serveur VoIP (TeamSpeak ou Mumble).

Après vous avoir côtoyé sur TeamSpeak vous semblez correspondre au profil de groupe précédemment énoncé, de plus vous êtes sympathiques et posés.

Reste pour l'instant la "barrière" du level mais je ne doute pas que vous allez très vite me rattraper.
Je me donne donc quelques jour pour vous rejoindre, si cela est possible, et si j'aurai la possibilité d'intégrer un groupe "fixe" et régulier de DP.

En attendant, bon jeux Wink

=> voir ma signature pour mon "avatar" ou "illustration".

Ajun

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ajun Empty Re: Candidature Ajun

Message  Layfoon Jeu 13 Aoû - 13:51

Bienvenue sur le forum des Yakuza Very Happy

C'est avec plaisir que la guilde t'ouvre ses portes et te réserve une place dans les DP à venir lorsqu'on aura le même lvl XD

En espérant bientôt te compter parmi nos membres, je te souhaite une agréable journée.

[MG] Layfoon -
Layfoon
Layfoon
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ajun Empty Bienvenue Ajun

Message  Sinister Mer 19 Aoû - 1:46

Ca fait plaisir de voir ta candidature. Ce qui me fait encore plus plaisir, c'est que ça y est j'ai passé le level nécessaire : Je suis 104. De ce fait, je vais enfin pouvoir dp avec toi un de ses jours. Bon je go dodo car j'ai du boulot à la maison(Vive les congés) ) Very Happy
Sinister
Sinister

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ajun Empty Re: Candidature Ajun

Message  calcifer Ven 21 Aoû - 4:46

Aller aller, plein de petits Yakuza^^

A nous les donjons

Vivement que tu sois guildé

A bientôt
calcifer
calcifer

Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : Valréas (nord vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ajun Empty Re: Candidature Ajun

Message  Tempetenoire Ven 21 Aoû - 8:13

Ce sera un plaisir que de t'acceuillir Very Happy
Tempetenoire
Tempetenoire

Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 47
Localisation : Hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ajun Empty Re: Candidature Ajun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum